Rencontres d'hommes aimant la voile en Marne

Arzon - 41 ans

Homme célibataire de 41 ans recherche rencontre amoureuse
J’aime découvrir Nature, mer, forêt, balade, concert, musée..... Jardinage, bricolage.... Le bon vin et les petits plaisirs de la vie.
Carrières-sur-Seine - 59 ans

Homme célibataire de 59 ans recherche rencontre amoureuse
La vie est belle d'autant plus quand on partage des moments de complicité, fluides et sans prise de tête
Maslacq - 68 ans

Homme divorcé(e) de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme simple, rieur, heureux, amoureux, bienveillant. Sincère, fidèle, autonome dans tous les sens du terme..., mais besoin de toi pour partager, rire, danser, aller au restaurant, au cinéma, petit déjeuner avec un soleil levant qui nous donne envie... La vie tout seul ne vaut rien. Amoureux !..., oui je suis un amoureux. Tomber amoureux, c'est facile. Faire l'amour, encore plus facile. Mais rencontrer la personne qui t'allume l'âme..., c'est plus exceptionnel
Chamonix-Mont-Blanc - 50 ans

Vieil homme de 50 ans, petit 187cm, et gros 79 kilos. Je blague, grand et maigre, ou presque. J'ai débuté ma nouvelle vie de travail à Chamonix en décembre. J'adore
Vannes - 49 ans

Calme, câlins, tellement de choses à partager en commençant par des voyages, pas marrant seu! J’aime la mer, les sports nautiques, la pêche et la montagne pour les randonnées. Même pour un petit resto, ne pas hésiter à me faire un coucou.
Marseille - 58 ans

Karim, 58 ans, divorcé ! Pas pour longtemps la retraite, une douce et sincère femme est ma requête
Mahina - 51 ans

Homme divorcé(e) de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Pas jeune mais dynamique, envie de faire des rencontres, de profiter et de rire
Saint-Laurent-des-Hommes - 68 ans

Homme célibataire de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Juste à la retraite... Active... J'arrive dans la région, j'ai fait construire ma maison et profite de mon temps libre, 2 enfants indépendants.
Niort - 68 ans

Je recherche une attirance physique et intellectuelle pour envisager un nouvel avenir.
Bordeaux - 35 ans

A la recherche d'une relation sérieuse basée sur l'authenticité, l'échange et le partage . J'ai le gout pour le sport, la nature, la danse, la pédagogie et pleins d'autres choses.. je suis quelqu'un de sociable, drôle, attentionné et qui aime profiter des choses simples de la vie !
Metz - 53 ans

Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amicale
Jeune homme célibataire désire partager plaisirs, sentiments et profiter du charme, de la sensibilité féminine ...
Béthune - 51 ans

Simple vraie gentillesse honnête respect
Sisteron - 25 ans

Homme célibataire de 25 ans recherche rencontre amoureuse
Moi je maxime je suis célibataire j'ai 24 ans et je suis DJ et forain et je cherche une relation sérieuse et sincère et honnête et fidèle et durable et femme avec du caractère qui a pas peur de s'affirmer et sui un jeune homme qui aime beaucoup voyagé j'ai bien les sorties entre amoureux soirée discothèque et VTT escalade nautique musculation randonnée et J'aime bien sortir avec la famille je bois pas de alcool je fume pas
Rousson - 73 ans

Retraité profession médicale
Saint-Fons - 26 ans

Nous sommes tous acteur de nos vie arrêtons d'être spectateur ou de jouer de faux rôle soyons juste nous soyons un ou restons amis Sinon j'aime les Licorne et leur jolie corne