Rencontres d'hommes aimant la marche en Marne

Chéraute - 69 ans

Homme veuf/veuve de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Echanger, prendre le temps de se connaitre et pourquoi pas partager de bons moments !
Paulhiac - 56 ans

Homme divorcé(e) de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une personne simple Ouverte d esprit Et qui déteste la solitude
Bergerac - 68 ans

Homme divorcé(e) de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Je me suis inscrit sur ce site pour essayer de rencontrer mon âme sœur. Je recherche avant tout à retrouver l'amour, le vrai, pour reconstruire une relation stable et équilibrée. Sans tout cela ma vie me semble bien monotone. Profitons de la vie ensemble et vite.
La Plaine des Cafres - 38 ans

Je suis quelqu'un de simple honnête qui a des valeurs.je mesuré 1.65 pour 70kg yeux vert .si vous voulez en découvrir plus venez discuté.
Clermont-Ferrand - 31 ans

Bientôt la trentaine, je recherche de nouvelles expériences quelles qu'elles soient. Assez ouvert
Pézenas - 43 ans

Homme célibataire de 43 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour plein d'humour et de joie de vivre j'aime les balades au bord de la plage le sport sortir et discuter
Saintes - 51 ans

Simple, fiable, patient, aime la franchise, la stabilité, l'humour. Récemment arrivé sur Saintes, je cherche à faire de nouvelles rencontres pour discuter, sortir... pour le moment
Romilly-sur-Seine - 75 ans

bonjour Alain ce romilly sur seine je vie seul dans pavillon je supporte mal la solitude j'ai 71 ans je mesure 1,69 m pese 78 kg je recherche une compagne pour finir mes jours pas pour un soir mon caractère assez souple pas rancunier fidèle sincère franc mème de trop loyal serviable mes loisirs bricolage la marche la natation le vtt la nature la montagne la mer faire camping en caravane les sorties les voyages découvrir visiter a deux sais plus sympa que tout seul
Besançon - 28 ans

Homme célibataire de 28 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour / Bonsoir , je m'appelle Dylan . J'ai 28 ans , actuellement célibataire depuis toujours , j'aimerais enfin trouver la perle rare qui me fera changer ma vie ! Je suis de nature calme et sincère , généreux et gentil et fidèle ! Je recherche la même personne que moi , avec toute ces mêmes qualités avec l'attention bien sûr .
Saint-Dié-des-Vosges - 44 ans

Bonjour, mesdames je suis très doux tendre très calme bricoleur.j aime les balades, ciné.je préfère rencontrer la personne pour apprendre a la connaître sais mieux que le virtuel 😉
Annecy - 65 ans

Homme célibataire de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une personne dynamique. J'aime la sincérité, l'honnêteté, j'aime que l'on aille direct au but, la franchise. Je n'aime pas le manque de respect et la vulgarité ! Les plans d'un soir ne m'intéresse pas.
Libourne - 44 ans

Bonjour je suis célibataire et j'arrive vivre sur Libourne pour avoir la garde de mon fils définitivement pour ne pas lui changer ce d t habitue école, ses copains, ses activités et pourtout, je recherche des rencontres sympa, amicale et pourquoi refonder une famille. Je connais personne sur Libourne.
La Chapelle-Thémer - 50 ans

Simplicité, complicité, partage, respect sont les valeurs que je souhaite incarner avec une femme qui me ressemble qui aime se balader, faire des projets divers.… J’aime voyager en camping-car et découvrir de beaux paysages et beaux villages, faire du vélo, des randonnées …
Figeac - 61 ans

Homme célibataire de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Chef entreprise. qui cherche une relation sérieuse .Pour continuer ma vie sans prise de tête. Avec une femme qui veut avancer dans la, Sincérité.Honnêteté.Transparence.Dialogue .Pour construite des relations solide.
Crémieu - 43 ans

Salut, célibataire depuis peu, envie de faire une rencontre qui changerait tout